Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 11:27

.

x_nadal3.gif

 


Cher Père Noèl , je comprend qu'avec vôtre grand âge  vous commenciez à ressentir les premiers symptômes:  de la maladie  d'alzheimer et de  parkinson :

Vos mains tremblantes n'arrivent plus à tenir   les lettres : vôtre mémoire vous joue des tours :

Par conséquent , je viens me rappeler à vôtre bon souvenir : car ce que vous m'avez apporté l'année dernière ne devait pas m'être destinée : Mais il a fallu que je fasse avec :
 

Je vous avez demandé de me donner plus de forces :

Vous m'avez apporté plus de difficultés pour me rendre plus forte .

Je vous avez demandé plus de savoir:

Vous m'avez apporté plus de problèmes à résoudre .

.Je vous avez demandé plus de prospérité:

Vous m'avez apporté plus de neurones et muscles pour travailler.

Je vous avez demandé plus de courage .

Vous m'avez apporté plus d'insécurité à dépasser.

Je vous avez demandé de L'amour

Vous m'avez apporté des gens à aimer.

Je vous avez demandé des faveurs .

Vous m'avez apporté des opportunités .

Je n'ai rien reçu de ce que j'avais demandé

Mais j'ai reçu tout ce que j'avais besoin !
Alors s'il vous plait !
pour cette année 
je vous demande 
moins de muscles pour travailler
et plus d'argent à dépenser
Merci ! 

 

mnievet.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Je ne l'avais aps encore lue cette lettre mais que j'aime!!!<br /> <br /> <br /> A toi et aux tiens. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe lettre, moi je trouve qu'il t'a livré tout ce que tu demandais il est très bien cet homme là  Pour tes<br /> nouveaux souhaits là je me demande ce qu'il va trouver hummmm attention à la chute de "cadeaux" Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> veux tu voir le zizi du père noël descend avec ta souris....<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah bein oui ! Tu crois encore au papa Noël ! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je lui avais simplement demandé que tous ceux que j'aime aillent bien. Ce n'est pas le cas. Alors, je ne lui demanderai plus rien!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre