Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 12:19

v Pierre Bachelet chante : En ces temps là j'avais 20 ans !

Vous avez été nombreux " euses " à jouer le Jeu !    c'est formidable

Le thème , ne nous rajeunit pas , c'est certain , mais il est bon de vieillir et avoir des souvenirs , cela prouve que nous sommes bien vivants ;-))))))


Je profite de cet article pour passer le relais  à qui ne l'a pas encore eu et qui a une activité très assidu dans la communauté de Véro voudra t-elle 

  courir avec la flamme olympique cette semaine et nous proposer un thème

.

.

"si elle le veut bien , sinon , je lui demande de bien vouloir élire

une autre personne qui ne l'a pas encore été ;-)) 

http://titeruskove.over-blog.com/link

 


    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> super j'ai trouvé mon theme !dois je le dévoiler !amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en surfant sur la toile<br /> <br /> <br /> je suis tombé sur ce jeu du souvenir<br /> <br /> <br /> et oui on a pas tous les jours 20 ans<br /> <br /> <br /> mais l'essentiel est de ne pas les quiter dans sa t^te<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super thème, merci madame la présidente, ça m'a permis de me remettre en mémoire plein de chansons et de souvenirs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai adoré farfouillé dans mes souvenirs sur ce thème.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aj jai seulement compris maintenant le com de JOSe CHEZ MOI  ok mission sera accomplie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre