Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 00:33

fr

 

Profil - Hier encore ( Hommage à Daniel Balavoine ainsi que  Coluche )

Hier encore j'avais deux amis

Le premier était le chanteur

Hier encore j'avais deux amis

Le second nous a quittés d'un bras d'honneur

Un oiseau de fer surgissant des sables

S'est écrasé dans les vagues du désert

Un hélico surgissant des sables

Nous a privés de Daniel à tout jamais

Hier encore j'avais deux amis

Le premier s'appelait Daniel

Hier encore j'avais deux amis

Le second s'appelait Michel

Sur une route du Midi ensoleillée

Une moto soudain s'est crashée

C'est la route du Midi ensoleillée

Qui nous a privés de l'enfoiré à tout jamais

Hier encore j'avais deux amis

Le premier s'appelait Daniel

Hier encore j'avais deux amis

Le second s'appelait Michel

Hier encore j'avais deux amis (amis)

Le premier s'appelait Daniel (oh oh)

Hier encore j'avais deux amis

Le second s'appelait Michel

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci petite Marie très tendre et chérie<br /> <br /> <br /> J'y ai beaucoup pensé a Daniel hier ... Le jour de cette terrible nouvelle, le décès de Daniel,  je travaillais dans un bar, situé près d'un Lycée !!! ...  Et j'ai dû<br /> prendre dans mes bras une bonne vingtaine de petite nanas effondrées.<br /> <br /> <br /> ... Pour Coluche c'est moi et ma fille qui furent très émues lors du passage des enfoirés a Nice  en janvier 2010... on ne se refait pas.Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bel hommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coluche me manque toujours et pour toujours....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre