Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 01:36

..Dés ce soir je passe vous voir , aujourd'hui journée hyper chargée !

Animais 941509491 animais020

                                        clin 'oeil :             CLAIRE  >  comme la Lumière

                                                                             §

 

Tout d'abord , je tiens à remercier NINI  pour m'avoir mise sur le devant de la scène , j'avais déja été élue , donc , j'ai fait appel à de nouvelles candidatures , n'ayant pas obtenu de réponse , j'ai continué la route , après info ,  je passe donc  le relais à qui ne l'a pas eu , je pense à une personne qui Erre par ici et par Ailleurs , vous voulez savoir qui ?

vous l'a trouverez à cette adresse    >    link     , elle mérite le détour

 

                                                                             §

 

                                                                       Le   Don 

                                             Le  Don de Mère Nature

                                     Sans elle , nous n'existerions pas

                                                                                     bicaprontarj7.gif4243126.jpg
                        

                                                                                §


                                                              De L'envie D'Aimer

                                                   Nait  :  le Partage

                                              et  : le Cadeau de la Vie

                                                                        Bebes 135891801 bebes047

 

                                                                                §


                                                       Il y décrit : La Générosité

                                                             : Le Partage

                                                             : L'amitié

                                                             : Le cadeau matèriel

                                                             : Le don de soi

                                                                                  

fgtyuj_320x240.jpg

                                                                                  
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Perso, j'ai beaucoup aimé ce thème et la façon dont tout le monde l'a traité. Certains disent qu'ils ont manqué d'inspiration.... De la fausse modestie sans doute !! Merci pour cette<br /> agréable semaine avec la communauté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tite Marie MILLES MERCI j'en danse de joie....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli thème et belle inspiration Madame la Présidente!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Naturellement que quand on donne le thème on est souvent plus inspiré... mais tes choix sont excellents. Et je suis désolée d'avoir participé que de manière faible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je viens de lire ton commentaire alors je viens te rendre une petite visite et te remercier pour ce clin d'oeil ! Merci il me touche !<br /> <br /> <br /> Tu avais choisi un très joli thème, mais encore cette semaine je n'ai pas participé.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il me faut encore un peu de temps avant de revenir, mais je tiens à te remercier pour tous les messages d'amitié que tu me donnes ! Ca c'est un très beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Merci Tite Marie ! Merci Beaucoup !<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi  Gros bisous<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre