Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 22:56

v                                     

                                     Charles Aznavour- Mes Amis Mes Amours Mes Emmerdes

                                                      Parfois  , la Tite Marie fait  des  BETISES

 

                                               Ilona Mitrecey et Tite Marie  rêvent  d'un monde parfait

 

                                                    Ce texte parle encore mieux de moi 

                                                                  26072006152046g                                                        

                                                                                      
Mon Nom  est  :   FEMME
 
Au départ c'était  :  EVE
née pour le bonheur d'ADAM
depuis, je ne connais pas de trêve
même en devenant maman .
J'ai donné la pomme ou habitait le ver
mon paradis est devenu un enfer
la planète est sources de guerres
quelques  humains cultivent la misère .
Plus tard , je suis devenue Marie
mon péché n'a pas de trace
donnant la lumière à Jésus Christ
pour la paix de chaque RACE
Un jour je suis devenue Félicitée
vrai femme en réalité
mais au regard de la société
je n'avais aucune Liberté
Alors j'ai rêvé d'Egalité
beaucoup de temps a passé
je lutte encore pour ma dignité
les années passent , je veux tout changer
Un jour , je meurt de rire ,les larmes attendent en secret
Un jour ,j'en ai marre de la vie , le lendemain j'ai peur de ne plus exister
 chaque jour que je me réveille , je souris , je regarde la vie
 J'ai enfin compris que tous les jours ne sont pas pareils  

Aujourd'hui , je ne suis pas seulement

Fille , Epouse , Mère , " Père ' ou Amante
Je suis aussi , Proff , Docteur , Pilote ,ou Galante ;-) de trottoir
Au monde je demande et je donne l'assurance
de la Femme aux diverses  compétances
 et surtout ne vous y trompez pas
Car mon nom est Femme , mon nom est MARIA " alias tite marie ;-)

§

tiré de mon ancien blog : Krystal00351

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore tout et ton poème criant de vérité superbe Bises Tite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce texte est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Quel beau billet tu nous as fait!! Oh lala toi aussi tu sais faire des bêtises!! <br /> <br /> <br /> Cette fois ci j'ai déclaré forfait: pas eu envie de me livrer, par rapport à mon "coup de gueule" très récent, qui me mine toujours le moral...<br /> <br /> <br /> Un dernier truc: tu as le même nom que celle qui m'a donné la vie, et que j'adoore!! ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A travers tes choix, je me dis que tu es quelqu'un de très rêveuse et nature. Et quel joli texte te définissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel beau texte! encore mieux que les chansons... tes choix nous parlent de toi, mais aussi de nous tous. Qui n'a pas eu d'emmerdes dans sa vie? qui ne regrette quelques bêtises commises? Qui ne<br /> rêve d'un monde meilleur? Tite Marie je te remercie pour tout cela, car rêver d'un monde meilleur, c'est être plein d'espoir et çà c'est du positif. Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre