Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:46

                                            4936362180598

           

                                      

                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  20050520094935g-copie-1.jpg

                   

                                                           Toi qui voulait  toucher

                                                    toucher  la chatte à la voisine !

                                        Attention Mrs , une voisine comme celle au

                                                  dessus et vous vous retrouvez

                                                       dans la forêt Amazonienne

                                                au lieu d'être  au  Carnaval de RIO     §

                                                    Nonnn mais  j'nai rien contre

                                                            les  POILS   o    (*Q*) 

                                                           §§§§§§

24082010161220g.jpg

                                                                                           

                                             Julie Bergen : Un oiseau sur la branche

 

                                                                                                            

                                                      Fin de l'histoire à Poil et à Plumes

                                                                                 v

                                                         v

  11082010153629g.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> mdr...c'est excellent! tes choix sont supers et si bien illustrés...j'adore!!!!! bisous bonne soirée et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai pas pu résister à ton com sur mon blog (ho vilaisne curieuse que je suis) mais alors devait dire la dame sur l'image tu n'as<br /> pas osé jusque là? <br /> <br /> <br /> bisous (haha je me tord)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à un nombre incalculable de titres mais à aucun de te tes choix.<br /> <br /> <br /> La chatte à la voisine m'a d'autant plus fait rire que je ne m'y attendais pas, bravo!!!<br /> <br /> <br /> Big bizzz<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon boulot!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et avec des illustrations j'adore Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre