Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 00:19

v

Un des meilleurs Tube de tous les temps : 

Même les poissons rouge ont un jour

dansé sur :  STILL LOVING YOU

du groupe Scorpions  

 

 

Ci-dessus le superbe Hôtel California version acoustique du groupe Eagles :

et l'inoubliable Freddy avec sa puissante voix  Digne d'un  "  KING   " du groupe  Queen :

Pour finir et à la demande de nôtre Chef D'Orchestre de la semaine , une petite surprise

pour Yentl  :  celle -ci je ne l'aime pas , je l'adore , Mickael  y verse des larmes décrivant

l'agonie de  la terre et   dénonce les misères que l'on fait à nôtre planète et aux peuples :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Monique... Le retour!! Bravo ma chère petite marie tes choix sont super.<br /> <br /> <br /> Les choix d'une femme d'une petite bonne femme avec un gros gros coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci a toi aussi de tes coms réconfortants. Je vais suivre ton exemple et essayer de continuer "d'écrire" car il est encore long le chemin... vers ma future "niche"  gros gros<br /> bisous coeur de Kristal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Scorpion ! Super choix ...Y'avait aussi wind of change ! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je reviens au sujet de scorpions ! ce qui est amusant et très chouette c'est que mes enfants aujourd'hui (17 et 13 ans ) l'écoutent !! elle est dans leur baladeur !! lol ce n'est pas moi qui leur<br /> ai fait découvrir, c'est ça qui est bien ! c'est qu'elle plait à cette génération et ils l'ont aimée sans être influencés ! c'est dingue !! superbe chanson éternelle ! (ben ... voilà, c'est tout<br /> ce que j'avais à dire ... lol ) à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> 100% d'accord avec tous tes choix !!! Génial, merci...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Des grands groupes que l'on retrouve sur plusieurs blogs aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> gros bisous Tite Marie<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre