Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 02:09

v  chutttttttt , plus un bruit , fermez les yeux : laissez vous    embarquer   par le bruit des vagues et la voix langoureuse et envoutante de

                                                             JFMaurice !

 

 

 

                                                Michel Jonasz ; nous raconte une époque.

                                                 les vacances au bord d'la mer en famille !

 

 

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jonasz : ce sont mes vacances qu'il raconte ici ! Si si ! BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> finalement avec ces thèmes, on découvre plein de musiques ou chansons qu'on ne connaissait pas. c'est génial. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais pensé aussi à Jonasz....mais alors Jean françois Maurice, j'avais complètement oublié...pourtant ce qu'on a pu danser sur ce slow langoureux!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh j'avais oublié cette magnifique chanson de Jonasz. Un vrai régal !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Deux très bons choix !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Yentl<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre