Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 13:29
         AMO-copie-1U-copie-1R

 

 

 

 

 

 

Un Amour qui dépasse la grandeur

des cieux et de tout l'univers

§


Si tu ne doit vivre que  100 ans
je voudrais  vivre 100 ans Moins un JOUR
pour ne pas vivre un seul instant
sans toi , mon grand , mon sublime  amour .

et même aprés cela ,
ton âme dans le ciel brillera
ton corps se transformera
en un milliers d'étoiles
quand la mort sur toi
aura posé son voile
et tout ceux qui regarderont le ciel
tomberont amoureux de la nuit .
Mais pour le moment , Mon Amour
Dans n'importe quel pays
 sans nom , sans vies
Dans un océan sans Eau
Ou une nuit noire sans étoiles
Rien ne serait plus troublant
Que ta seule absence me manquant .
tu sait..!  que mon amour pour toi
n'aura jamais de point final .

§

 La douleur d'aimer 

Elles ont  été chanté en vers et proses
Les incohérances du verbe aimer
comme une saveur  aigre doux délicieuse
qu'on ne peux  pas    partager
 
cette tristesse joyeuse
c'est froid ou bien c'est brûlant
 Une ferveur intense et amoureuse
qui vie en dehors du temps
 
 comment vivre sans obsession
comment  oublier la souffrance
l'absence   comme une punition
 le coeur brisé par tant d'érrance

même la science fait la réclame
du délice et plaisirs à partager
mais elle oublie le brise âme
du complice qu'on croyait parfait

 racines magiques que prend le baiser
 de celui  qui sort du néant
  celui qui nous fait tant vibrer
  celui qui se dit bon amant
 
 aimer, souffrir, stress et chagrin
pourquoi l'amour choisi de viser nos coeurs?
Si en définitif aimer n'a pas de demains
Les  émotions ont quelle valeur?
  
qu'il  trouve une autre destination
que celle qui nous tord de douleur
un chemin ou il n'y a pas d'illusions
Et  qui correspond au bonheur

Cela nous laissera plus de temps
Plus d'occasions pour un tout
Plus de temps pour planter et récolter
Plus de temps pour faire les "fous "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ahhhhh !!! Et bien voilà je pleure !!!<br /> Merci !!!<br /> ET ce qui est drôle c'est qu'au départ je voulais parler d'amours impossibles !!!Très bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre