Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 23:54
 Domaine ou je me sens particulièrement  douée
                                                               à Contre Sens ;
 
 
     Hé oui , je ne suis ni Cendrillon , ni Cosette

Engraçadas

 

   

Dieu est venu me voir sur mon lieu de travail
Il voulait tout savoir , jusqu'au moindre détail
Après m'avoir posé des tonnes de questions
IL FUT IMPRESSIONNE PAR TOUTES MES FONCTIONS
Quand l'instant est venu de parler terre à terre
Il est tombé des nues ,apprenant mon salaire
Il a décortiqué mon maigre bulletin
Puis il s'est isolé pour cacher son chagrin
     (   De mon  Blogpote  Joel Kerfon " Panne de Sens !
"socièté des Ecrivains  )

§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§§§§§§§§§§§

Je suis aussi très douée pour chanter sous la douche
 
 
 
      §§§§§§§§§§§§§§§     
                                      
         Sinon       :   je suis  un AS
       pour  les ..........

       EXERCICES  PHYSIQUES
 
                   Position assise , dos calé sur le canapé , pc sur les genoux

            Pas  besoin de se fatiguer !

 

         Qui me dira le contraire ?


SeuOrkut.com.br La tortue  ne fait rien , marche trés lentement et

pourtant elle vit  environ 200 ans .
Frases para Orkut

 Si nager fait maigrir , alors pourquoi la

baleine  est grosse ? Pourtant !

La Baleine ne mange que du poisson

et L'Eléphant   que des   feuilles !



  L'avantage de pratiquer tous les jours

des exercices c'est qu'on peut mourir

en bonne santé

C'est pour cela qu'on dit :

Dans le Cochon tout est bon !
Engraçadas
 


Gifs - Flash - Fotos e Videos Para seu Orkut  Si le bon Dieu avait voulu qu'on se touche les

doigts de pieds , il les aurait mis plus prés des mains !

Engraçadas

 

 

 

Maintenant venons en aux choses serieuses !

dans quel domaine je suis le plus douée ?

la réponse est ci-dessous

logo doutores 

 

    Car en réalité , je bosse 365 j/ par an  et parfois "24/24h
en voici la preuve

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'adore! excellent! bien illustré ton thème...j'suis pliée de rire! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo quel humour ! <br /> <br /> <br /> J'ai mis Zachary Richard, je ne connaissais pas ta version.<br /> <br /> <br /> Bisouches Tite Marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tiens tiens, je te rejoins sur bien des points !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On va former un club de gens marrants... <br /> <br /> <br /> Je ne chante jamais sous la douche mais si ça te fait plaisir je veux bien t'accompagner... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très amusant ton article... C'est super sympa aujourd'hui je trouve... Gros bisous Tite Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre